blanc qui porte une durag

Le durag est un accessoire de mode, mais surtout un symbole fort qui a traversé plusieurs générations. En plus d’améliorer la texture des cheveux, de conserver un certain style et de devenir à la mode, ce couvre-chef a un avantage supplémentaire : il peut garder les cheveux propres plus longtemps. La communauté se l’est alors approprié, et même s’il a connu des hauts et des bas par la suite, il n’a jamais totalement disparu et a même fini par devenir de nos jours un véritable accessoire de mode. Cet accessoire est également un très bon allié pour les sportifs, puisqu’il garde les cheveux en place tout en évitant que la transpiration ne coule sur le visage. De plus, cet intérieur soyeux maximise la douceur, la propreté et la teneur en humidité. Le matériau intérieur en tissu satiné maintient vos cheveux hydratés et les empêche d’être tirés tout en gardant votre tête fraîche et confortable.

Étape 1 : Mettez le durag sur votre tête avec la couture directement tournée vers le centre de votre visage. Ils sont fabriqués à partir d’une variété de tissus, y compris de la soie, du maillage et du durag velour, et sont noués à l’arrière ou devant la tête. Si vous passez beaucoup de temps à l’extérieur sans protection, durag velour vous pourriez finir par causer des dommages à vos cheveux similaires à ceux d’une permanente normale. Lors de son arrivée aux Knicks, les fans ont été frustrés par les prestations de Randle et lui ont trouvé un surnom loin d’être à son avantage. De plus, son aspect brillant attirera beaucoup d’attention et d’éloges lorsqu’il sera porté à l’extérieur. De plus, il ne se décolore pas. Conserver de superbes cheveux n’est pas une tâche facile, surtout lorsque votre coiffure a besoin d’entretien comme des vagues ou des tresses. Ils sont considérés comme l’une des meilleures options pour compresser et maintenir les vagues et les tresses à 360 degrés. Chaque participant, parfois en grand groupe, parfois seul, détache son durag de manière spectaculaire devant la caméra pour révéler – avec beaucoup de fanfare et de battage publicitaire – les vagues qui se cachent en dessous.

Ils font référence à son jeune âge. Lors de son année rookie, un assistant de Détroit le surnomma ainsi pour faire référence à la « force tranquille » du joueur. Une autre caractéristique intéressante est son design unique et flatteur. Mais ce n’est pas un problème, tant que le lacet est resserré. Mais à cause du tissu soyeux du dessus, le frottement entre Durag et les cheveux n’est pas assez fort et il peut tomber facilement. La soie ou le durag soyeux n’est pas seulement à la mode à porter, mais offre également le plus grand avantage à vos cheveux. Ils utilisent souvent des matériaux mélangés pour créer des textures douces et satinées, mais certains sont en pure soie. Les fibres de polyester sont tissées avec du satin, ce qui crée un mélange unique qui ressemble à de la soie. Cependant, contrairement à la croyance populaire, durag homme blanc différentes fibres de haute qualité doivent généralement être tissées pour produire des tissus de haute qualité. La qualité globale du tissu est lisse et douce au toucher. Toutefois, si vous l’utilisez avec soin ou le cousez chez un tailleur, le tissu lui-même durera longtemps. En tant que l’une des coiffures les plus difficiles à conserver, les vagues nécessitent une patience et un soin supplémentaires pour qu’elles soient à leur meilleur.

La Renaissance de Harlem de 1918 aux années 1930 a été témoin d’un renouveau de la musique, de l’art, de la mode et de la politique afro-américain, encourageant le port du chapeau pour maintenir les coiffures. Pour les cyclistes, le port du durag sous le casque permet de garder la coiffure intacte et d’éviter que l’huile et la sueur n’entrent en contact avec les cheveux. L’une des meilleures solutions pour les personnes confrontées à ce problème est le port constant d’une wavecap. Avec sa texture unique et sa sensation de confort, c’est un choix populaire pour de nombreuses personnes. Pour utiliser votre accessoire, vous aurez le choix entre les attaches larges, celles avec fermeture scratch et les lanières standards. Le principal problème que cela pose est que les couleurs sont très ordinaires et qu’il peut y avoir peu de choix fantaisistes. Après avoir terminé toutes ces étapes, vous pouvez mettre le durag.